Solutions de chauffage pour toutes les industries

BriskHeat Globe

Votre spécialiste de chauffage Depuis 1949

Depuis plus de 65 ans, BriskHeat a offert la plus grande variété d'appareils de chauffage flexibles de surface, contrôle de la température, et les isolateurs du monde entier. Notre technologie de l'élément chauffant de base est extrêmement durable et flexible ce qui convient pour une large gamme d'applications de chauffage.


Apprendre encore plus
usine pétrochimique

Industrial Solutions

BriskHeat fournit des centaines d'industries à travers le monde avec des appareils de chauffage qui répondent aux exigences et environnements pour vous aider à accroître la productivité, réduire efficacement les temps d'arrêt et les coûts de maintenance réduits.


Apprendre encore plus
Semiconductor Wafer

Semiconductor, Flat Panel, LCD, LED et Solutions Photovoltaïque Chauffage

Leading Fabs, Fonderies et équipement Makers comptent sur BriskHeat pour empêcher l'accumulation de condensation à l'intérieur de la livraison de gaz, prévide, et les lignes de tuyaux d'échappement. leader de la technologie de pointe de BriskHeat est capable de fournir des solutions jusqu'à 593 ° C sur des diamètres aussi petits que & frac14; "(6mm).


Apprendre encore plus
Avions

Composite Solutions de durcissement

BriskHeat fournit ACR® de classe mondiale bonders chaud, le caoutchouc de silicone couvertures chauffantes, tables à vide, et les systèmes de chauffage CND. Avec BriskHeat, même les applications les plus difficiles composites peuvent être rapidement et facilement réparés sur place.


Apprendre encore plus
Laboratoire

Solutions de laboratoire de chauffage

BriskHeat offre une gamme complète d'appareils de chauffage de laboratoire et de contrôle pour aider efficacement la chaleur et de maintenir des températures précises de contenu grâce à nos solutions off-the-shelf et personnalisés.


Apprendre encore plus
la loi d'Ohm

OEM / Engineered Solutions

Sécurisez votre succès. Concevoir la solution de chauffage de surface optimale OEM avec BriskHeat. Avec 60 + années d'expérience, nous utilisons une grande variété de solutions personnalisables et nous travaillerons avec vous pour créer une solution fiable qui respecte et dépasse les attentes.


Apprendre encore plus

Home & Office Solutions

BriskHeat propose une large gamme de surface flexible et des solutions personnelles de chauffage de confort pour vous garder au chaud et en sécurité quand il fait froid et glacé.


Apprendre encore plus

Nos produits

Ce que nos clients disent

Heating Solutions for All Industries

Your Heating Specialist Since 1949

For over 65 years, BriskHeat has offered the widest variety of flexible surface heaters, temperature controls, and insulators world-wide. Our core heating element technology is extremely durable and flexible making it suitable for a wide range of heating applications.

Learn More

Industrial Solutions

BriskHeat provides hundreds of industries around the world with heaters that fit the requirements and environments to assist you with increased productivity, efficiently reduce downtime, and lower maintenance costs.

Learn More

Semiconductor, Flat Panel, LCD, LED and Photovoltaic Heating Solutions

Leading Fabs, Foundries, and Equipment Makers rely on BriskHeat to prevent condensation build-up within gas delivery, foreline, and exhaust pipe lines. BriskHeat’s leading edge technology is capable of providing solutions up to 593°C on diameters as small as ¼” (6mm).

Learn More

Composite Curing Solutions

BriskHeat provides world class ACR® hot bonders, silicone rubber heating blankets, vacuum tables, and NDT heating systems. With BriskHeat, even the most difficult composite applications can be quickly and easily repaired on site.

Learn More

Laboratory Heating Solutions

BriskHeat offers a complete line of laboratory heaters and controls to help efficiently heat-up and maintain precise temperatures of contents with our off-the-shelf and custom solutions.

Learn More

OEM / Engineered Solutions

Secure your success. Design the optimum OEM surface heating solution with BriskHeat. With 60+ years of experience, we use a wide variety of customizable solutions and will work with you to create a reliable solution that meets and exceeds expectations.

Learn More

Home & Office Solutions

BriskHeat offers a wide range of flexible surface and personal comfort heating solutions to keep you warm and safe when it’s cold and icy.

Learn More

Our Products

What Our Customers Are Saying